A. HRIOUED et BM KARANJA, grands vainqueurs du Marathon de Montpellier


Publié le 26/03/2018
Podium marathon

Dimanche 25 mars, le Marathon est parti de la place du Nombre d'Or à Montpellier avec près de 5 000 coureurs qui ont parcouru les communes de Montpellier, Lattes, Palavas-les-Flots, Mauguio-Carnon, Pérols et Castelnau-le-lez.

Patrick Rivas, Adjoint au Maire de Montpellier délégué aux Sports, a remis, place du Nombre d'Or, les prix aux vainqueurs de cette édition. Avec un temps de 2h16' et 33s, c'est Alaa HRIOUED (Maroc) qui a remporté la première place. La première place pour l'épreuve féminine en marathon solo a été remportée par Beth Muthoni KARANJA (Kenya) en 2h39'19.

Pour la 8e année consécutive, la Ville et la Métropole de Montpellier sont partenaires - avec le Montpellier Athletic Méditerranée Métropole, la Région Occitanie, la Communauté d'Agglomération du Pays de l'Or, Mauguio-Carnon, Castelnau-le-Lez, Lattes, Palavas-les-Flots et Pérols - du Marathon de Montpellier. Réunies, la Ville et la Métropole de Montpellier, désormais co-organisatrices du Marathon, accompagnent l'évènement à hauteur de 80 000 euros.

Avec un temps de 2h16' et 33s, c'est Alaa HRIOUED (Maroc) qui a remporté la première place.

La première place pour l'épreuve féminine en marathon solo a été remportée par Beth Muthoni KARANJA.

Partager ce contenu