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coordinateur recrutement et remplacement CDD 5 mois (H/F)

Ref. REMPL- Coordinateur R et R - SPA&PRH
Cadre d'emplois : Rédacteur | Catégorie B
DRH/SPA&PRH
Lieu de travail : Siège CCAS
125 Place thermidor

Qui sommes-nous ?

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Montpellier est un établissement public dont la vocation est d'accueillir, d'informer, d'accompagner et d'orienter les personnes fragiles ou en difficulté. Il met en place des actions innovantes, intergénérationnelles et solidaires pour permettre à chacun d'accéder à ses droits, de prévenir les ruptures de parcours de vie, de lutter contre l'isolement des personnes les plus fragiles et d'améliorer l'accompagnement des seniors.

Quel poste proposons-nous ?

Nous recherchons, auprès de notre service Plateforme Accueil et Prospective RH au sein de la direction des Ressources Humaines, un coordinateur recrutement et remplacement (H/F) afin d'assurer et de coordonner avec l'équipe, les recrutements sur les postes permanents et non permanents du CCAS de Montpellier.

Missions principales

En lien avec les 3 gestionnaires RH, vous serez en charge de réaliser et coordonner les activités liées au processus de recrutement et renouvellements de contrats notamment en matière de :

  Identification des besoins : postes vacants, remplacements, vacataires, dispositifs spécifiques (Chantier d’insertion, PEC, apprentis)

  •   Recherche et sélection des candidats (publication des offres, viviers, forums etc…).
  •   Participation aux jurys de recrutement et aide à la décision.
  •   Elaboration des outils de recrutement et d'évaluation.
  •   Conseil et accompagnement des managers dans la gestion des effectifs titulaires et contractuels.
  •   Veille juridique, mise en œuvre des réformes et sécurisation des procédures.
Pré-requis

Vos compétences

  •   Expérience en recrutement et connaissances RH indispensables.
  •   Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales et du statut de la Fonction Publique Territoriale appréciée.
  •   Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale.
  •   Maîtrise des concepts fondamentaux de la gestion RH (postes, missions, activités, compétences).
  •   Connaissance des métiers de la collectivité et de la classification nationale des diplômes et qualifications.
  • Maîtrise des logiciels bureautiques et métier (SeditRH) fortement appréciée.
Les indispensables

A vos CV !

Veuillez transmettre votre candidature CV et lettre de motivation à l’accueil RH du CCAS par mail :

ccas-accueilrh@montpellier.fr   

Plus d’information concernant le poste merci de prendre attache auprès de Madame KALAN, Cheffe de service PAPRH

au 04 99 52 88 69

Contraintes particulières

Type d’emploi 

Nous proposons un CDD de remplacement de 5 mois (01/09 au 31/01/2025) à temps plein (40h). Cadre d’emploi de la fonction publique territoriale : Rédacteur territorial B.

 Vos horaires :

  40h hebdomadaires, période de travail de 8 heures/jour

  Plage horaire variable proposée soumis au badgage :

  • Matin :  8h00 –> 9h30
  • Midi   : 11h30 -> 14h00
  • Soir   : 16h30 -> 18h30
Avantages

Pourquoi nous rejoindre ?

  •   Intégrez une structure qui fait sens, au service des publics en difficulté
  •   Rémunération à partir de 2356 euros brut/mois à temps plein.
  •   RTT
  •   Tickets restaurants