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Assistant de production/administration en CDD (F/H)

Ref. PCP-07
Cadre d'emplois : Adjoint administratif | Catégorie C
Pôle Culture et Patrimoine - Service Rendez Vous Culturels
Lieu de travail : Hôtel d’Aurès
14 rue Eugène Lisbonne, 34000 Montpellier

La ZAT est une manifestation artistique et culturelle de grande ampleur mêlant arts vivants, arts visuels et projets participatifs, organisée par la Ville de Montpellier dans l’espace public, dans une zone de la ville différente à chaque édition. La ZAT inscrit la création artistique au cœur de la cité, en dialogue avec l'environnement, en résonance avec l’histoire et la vie du quartier, pour révéler la ville dans ses singularités, mais aussi pour la décaler, l’interroger. Avec l'ensemble des artistes invités, les habitants et tous les partenaires associatifs mobilisés à chaque édition, la ZAT transforme l’espace public en espace commun. https://zat.montpellier.fr/

La prochaine édition de la ZAT aura lieu dans le quartier de la Mosson les 4,5 et 6 avril 2025.

Missions principales

En lien direct avec la chargée de projet ZAT et la direction artistique, l’assistant(e) de production / administration aura pour mission l’accompagnement et le suivi de la production, logistique, comptabilité des projets artistiques de la ZAT, et assure l’accueil du public :

  • Accompagner et suivre la production des projets artistiques de la ZAT au niveau logistique (hébergement, transports, repas, catering, feuilles de route des compagnies et des artistes, etc.)
  • Collecter les éléments administratifs et participer à la rédaction des contrats (dont SACEM/SACD)
  • Assurer le suivi comptable de l’évènement
  • Etablir le planning des agents d’accueil de la ZAT et leurs feuilles de route, et encadre l’équipe des agents le jour J
Les indispensables
  • Niveau d’études : Master 1 / Master 2 Gestion des Arts et de la Culture
  • Maîtrise de la suite Office
  • Polyvalent, rigoureux, vous avez le sens du service et du travail bien fait.
  • Doté d’un très bon relationnel, vous êtes reconnu pour avoir un esprit d’équipe et vous êtes bienveillant
  • Réactif, vous êtes reconnu pour votre rapidité de compréhension.
Contraintes particulières

CCD de 6 mois, de novembre 2024 à avril 2025

Avantages

Candidature (CV, lettre de motivation) à adresser par mail au secrétariat du pôle Culture et Patrimoine : dcpsecretariat@montpellier.fr - 04 67 13 97 41 – 04 67 34 88 80 à l'attention de M. Le Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Michaël DELAFOSSE